Pour toutes informations, contactez nous.

Il vous suffit de compléter ce formulaire et nous ferons de notre mieux pour y répondre au plus vite.

 Garantir votre tranquillité d’esprit

Vous êtes libéré de toutes les contraintes administratives et juridiques. Nous vous représentons en instaurant une relation professionnelle avec l’ensemble des interlocuteurs comme :

– Les différends prestataires (Assureurs, entreprise de travaux, EDF-GDF, France Telecom…)
– Le syndic d’immeuble et les autres copropriétaires (charges de copropriété, intervention dans l’immeuble, relations entre voisins.)
– L’administration (Impôts, services fiscaux, organismes sociaux, CAF.)
– le locataire, en assurant une relation de confiance.

Évitez les problèmes juridiques

Les relation contractuelles entre propriétaires bailleurs et locataires sont complexes, et ont été modifiés par de nombreuses lois dans la dernière décennie. Les risques encourus en cas de défaut administratif peuvent être lourds de conséquence.

Pour chaque nouvelle disposition, le propriétaire bailleur qui n’aura pas intégré ces nouvelles règles sera passible de poursuite par le locataire. La veille juridique du cabinet PARADIS GESTION est là pour vous garantir que les règles de droit seront bien appliquées.

Sécuriser vos revenus locatifs, assurer et maximiser la rentabilité de vos biens

Assurer par une garantie loyers impayés, car les risques financiers en cas d’impayés sont lourds, surtout si le loyers représentent une source de revenu essentielle pour un foyer, ou particulièrement en cas d’endettement pour l’acquisition d’un bien immobilier. Par le biais de notre mandat de gestion locative, vous pouvez bénéficier d’un contrat groupe déjà négocié au meilleur taux.

Déduire les honoraires de gestion des revenus fonciers

Grâce aux nouvelles dispositions fiscales, lorsque vous nous confiez votre bien, les frais de gestion courante et d’assurance loyers impayés sont déductibles des revenus fonciers dans le cadre de la loi de finances.

Se connecter

Adhérent